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30 oct. 2018

Règlement au seins de la Meute (ING)

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  • Les constructions : Du bois, de la pierre, de l'argile et de la paille. Ils ne travaillent que rarement le verre.

 

  • La communauté : Ils vivent tous ensemble, autour du Skaar qui a une habitation plus imposante que les autres. Les habitations correspondent à la position de l'individu au sein de la meute (Pas besoin de faire un château si l'individu est chasseur) De plus chaque clan possède sa maison de clan. Il est donc interdit aux autres membres des clans de rentrer dans les maisons d’autres clans sans y être invité.

 

  • L'élevage : Les bêtes sont réglementées au sein de la meute. Certaines bêtes sont inconnues et bannies. Les gros carnivores sont considérés comme des monstruosités donc impossible à apprivoiser. Chaque clan à un animal totem, et il est apprécié que les membres des clans respectent leur attribution. Si le souhait d'avoir une nouvelle bête survient, il est possible d'en informer l'Alpha qui prendra la décision d'accepter ou non la requête.

 

  • Les nouveaux membres : Il est possible d'intégrer la meute en acceptant et en remportant le défis donné par le Skaar. Une fois l'épreuve réussie le nouveau membre pourra intégrer pleinement la communauté. Il se verra attribué des tâches s'il le souhaite et devra choisir un métier pour la meute. Pour rejoindre un Clan le nouveau membre devra se référer avec l’Horb du clan en question.

 

  • La monnaie: La meute fonctionne en troc mais a aussi une monnaie qui se compte en trophée de chasse (Griffe argentavis, raptor, corne ect...) Avec ce paiement le membre peut alors avoir la possibilité d'acheter des biens et des services au sein de la meute. Pour ce qui est des étrangers ils ne connaissent pas encore la monnaie du continent, mais sauront nous adapter pour amasser des richesses.

 

  • L'Appartenance à la Meute: Le fait d'appartenir à la meute est comme d'appartenir à une famille. Les intérêts de cette dernière passe avant tout. Si un étranger vous fait du mal c'est à la meute qu'il en fait. Il est bon de garder à l'esprit que chacun de vos actes aura des conséquences et donc qu'il ne faut pas agir à la légère.

 

  • La médecine : Les druides et les chamans ont une place importante, car c'est à eux qu'il faut se référer si vous êtes blessé ou malade.

 

  • Les crimes : Les crimes sont punis par la meute, en fonction de la gravité de votre délit vous vous exposez à des sanctions. Des jugements auront alors lieu et vous serez condamnés à subir la sentence. Que se soit contre la meute ou des étrangers il est bien sur possible d'en commettre mais il faut savoir être intelligent pour pouvoir les cacher.

 

  • La mort : Donner la mort à votre personnage est irréversible. Une fois que votre personnage meurt, il est impossible de le faire revivre. Il est fortement déconseillé de recourir au meurtre, il est préférable de privilégier la conversation lors d'un conflit. Ou même d'en référer au Skaar. Tout meurtre commis sans aucune raison et sans accord du membre qui a subit ce crime se verra puni par l'exil permanent du criminel de la meute.

 

  • Lorsque la nuit tombe la meute se rassemble au village

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  • La meute a une vision très libre de l'union entre les membres. Les hommes et les femmes sont égaux en tout points, et les choix pour les partenaires sont tout à fait libre. Ils ne sont pas empreint à des préjugés et sont assez ouverts sur l'orientation sexuelle. Depuis que la Meute a vu le jour, les mélanges et les unions entre les membres de différent clan est devenu une chose assez courante. Le fait de s'unir à une personne ne consiste pas en un 'mariage' mais bien de déclarer à la meute la dévotion et l'attachement qui lient deux membres. Ils est possible que plusieurs membres s'unissent, la polygamie est totalement acceptée au seins de la Meute. Pour l'union il suffit que les deux parties en fassent part à leur Horb, ainsi qu'au Skaar s'ils le souhaitent. L'union est acceptée au seins de la Meute lorsque les deux parties le déclarent. Il est possible que les deux amants demandent de s'unir sous les yeux d'une divinité, généralement c'est la déesse de l'amour Aurah. Une fois que les mots sont dit à la meute, les deux membres sont alors unis. En revanche il n'est pas impossible que les deux parties acceptent de prendre d'autres partenaires avec l'accord des deux membres qui se sont unis. Si l'un des deux partenaires déshonorent sa parole il est soumit à des sanctions, vu qu'il n'a pas honoré ses mots et son engagement d'être sincère envers son partenaire. Celon les clans la vision de l'union varie et le choix des partenaires aussi. Chaque clan à ses façons de choisir ses partenaires et de vivre cette union différemment. Bära: Les Bära sont principalement monogame. Ils sont fidèles et loyaux à un unique partenaire jusqu'à la vie de sa vie ou de leur vie. Ils ne sont pas particulièrement expressifs concernant leur amour, mais ne trahiront pas leur choix quand ils le font. Pour eux, la vision de l'honneur avec cette union est de ne donner son cœur qu'une seule fois. Les Bära qui sont de nature curieuse privilégieront les expériences avec les membres d'autres clan, alors que les Bära Sanguin préfèreront les membres de leur Clan. Yi'Wa: Les Yi'Wa semblent avoir une préférence à choisir plusieurs partenaires, surtout pour les femmes Yi'Wa. Il est en revanche assez rare que ces derniers souhaitent s'unir à une seule personne. Même si les hommes du clan Yi'Wa restent dévoués à un seul partenaire, les femmes quant à elles sont réputées pour en avoir plusieurs (Surtout à cause du Rituel de l'Iggoru) En ce qui concerne l'origine de leur partenaire les Yi'Wa ne sont pas très difficiles, il faut dire que ce Clan n'évoque pas l'amour au premier abord. Tyga: Les Tyga sont assez ouverts sur la question des unions. En revanche, ils le sont un peu moins quand au choix de leur partenaire, fanatiques et extrémistes, ils semblent privilégier le sang de leur clan et de vouloir garder une ligne 'pure' de Tyga. Même si les Tyga n'ont aucun problème à avoir plusieurs partenaires, il est d'ailleurs courant de voir un Tyga avec 2 voire 3 partenaires (Si ce n'est plus.) Ils sont adeptes sur des pratiques étranges, peut-être pour se rapprocher de leurs divinités. Balea : Les Balea ont une vision très diversifier sur la question de l'union. Curieux mais volage, ils ne semblent pas porter une grande importance à s'unir avec une seule personne. Ils aiment découvrir ce qui les entourent et lorsqu'ils annoncent une union avec un membre, il est courant que ces derniers n’honorent pas leur paroles et aillent voir ailleurs sans l'accord du partenaire. Ce qui les exposent à des châtiments de la part de leur Horb et du Skaar. Les Balea sont réputés pour être de beaux parleurs, faisant tout pour arriver à leur fins. Kuna : Les Kuna sont des guerriers robuste et sanguins ils est difficile pour eux de comprendre le fait de s'unir à une seule personne. L'amour pour eux ne rimes qu'avec charnel, c'est assez rare de voir un Kuna parler d'amour d'ailleurs. Ils semblent s'unir à tout vas avec de nombreux partenaires, espérant avant tout avoir des descendances. Les Hommes du clan Kuna élèvent très rarement leurs enfants. Ils aiment être entouré de nombreux courtisans et courtisanes pour subvenir à leurs besoins. Ulv: Les Ulv sont assez discrets quand à une union avec un membre. Ils ne parlent que très peu d'un amour sincère et semblent totalement désintéressés. Ils sont pourtant des plus investit lorsqu'ils choisissent de s'unir à quelqu'un. Les Ulv semblent réticents en ce qui concerne le fait de prendre plusieurs partenaires. Ils n'est pas rare qu'ils restent seuls toutes leur vie sans avoir besoin d'union. D'ou le fait que les Ulv soient considérés comme 'Solitaire'. C'est généralement par choix mais aussi par défaut. Kadah: Les Kadah sont des personnes honorables sur de nombreux points, mais leur véritable faiblesse est bien l'amour. Si on peut décrire un Kadah, ce serait : assoiffé. Les Kadah ont une soif incontrôlable de tout connaitre et de tout voir. Sur le point des unions, les Kadah sont des joueurs, mais lorsqu'ils décident de s'unir à quelqu'un ils laisseront derrière eux ce cotés frivole. Le changement entre un Kadah sans union et un Kadah avec union est parfois assez perturbante. Ils ne sont pas contre le fait d'avoir plusieurs unions officielles.
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